Advertisement


Politique

9 avril 2013

Participation du MDES aux élections municipales de 2014

Étiquettes : ,

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Participation du MDES

Aux élections municipales de 2014

Le parti politique MDES (Mouvement de Décolonisation et d’Emancipation Sociale) tient à informer la population guyanaise qu’il participera aux prochaines élections municipales de 2014.

Il est urgent de construire une alternative politique en Guyane : nous sommes tous responsables de la gestion de nos communes. La collaboration que nous proposons est ouverte à toutes celles et tous ceux qui veulent s’engager pour le développement social, environnemental et économique de la Guyane et celui-ci commence par ses territoires communaux.

Un an avant les élections municipales de mars 2014, nous proposons donc à tous les citoyens patriotes d’avancer côte à côte, avec nous, afin d’œuvrer ensemble, unis et solidaires, pour le changement.

ZOT KÉ NOU, AN NOU SONJÉ

NOU KÉ ZOT, TOUT PÉ CHANJÉ !

 

Le Secrétaire Général,

Fabien Canavy





 
 

 

Le RK217 est sorti !

Cliquez sur le lien suivant pour parcourir les pages de votre journal: https://www.yumpu.com/fr/document/read/63569328/rot-koze-n217    
by redaction
0

 
 
by redaction
0

 

 

Le 28 Mars et après?

Le secrétaire général du MDES s’exprime…
by rotkoze
0

 
 

Triste anniversaire…

N’oublions pas… Le 19/04/2000 à 13h45 la colline de Cabassou s’effondrait en entraînant avec elle 10 personnes employés de la Cilama, habitant de la route. 17 ans après n’oublions pas les victimes et...
by rotkoze
0

 




Aucun Commentaire


Commentez le premier!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook