Advertisement


Société

7 juin 2013

Condoléances : Antoine Labonne nous a quitté

Étiquettes : , , ,

 Notre camarade Antoine LABONNE Capitaine des SARAMACA de l’ile de Cayenne, militant syndicaliste, adhérent de longue date du MDES nous a quitté en cette fin de matinée du vendredi 07 juin 2013.

 Ce sage nous apportait  à chaque instant ses précieux conseils spirituels et éclairait  nos pas sur les sentiers  hasardeux de la lutte émancipatrice.

 Nous perdons un valeureux combattant de la cause Guyanaise et conservons  à jamais le souvenir d’un érudit humble, modeste et accessible.

 Nous transmettons nos condoléances patriotiques à sa famille en lui assurant notre total soutien pour surmonter cette douloureuse perte.

 WAKA BOUN Capitaine Antoine

 

Le Secrétaire Général adjoint,

Serge ROMNEY





 
 

 

Quand la culture résonne au son de la mobilisation

Belle action citoyenne en perspective. Dimanche 30 Avril 2017, 10 communes sur 22, se sont organisées pour faire résonner les différents tambours guyanais AFIN DE MAINTENIR LA FLAMME DE LA MARCHE DU 28 MARS 2017 DANS NOS C...
by rotkoze
0

 
 

Le FOSPA nous invite à suivre l’appel de la forêt…

Le 8ème Forum Social Pan-amazonien se déroule en ce moment et ce jusqu’au 1er mai 2017, dans la ville amazonienne de Tarapoto située dans la région de San Martín au Pérou. L’Amazonie forme un territoire inédit de...
by rotkoze
0

 

 

Le 28 Mars et après?

Le secrétaire général du MDES s’exprime…
by rotkoze
0

 




Aucun Commentaire


Commentez le premier!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook